FH Men's Captain America Winter Soldier Jacket blue Nicekicks Buy Sortie Grande Vente

B0149VIXC2

F&H Men's Captain America Winter Soldier Jacket blue

F&H Men's Captain America Winter Soldier Jacket blue
F&H Men's Captain America Winter Soldier Jacket blue F&H Men's Captain America Winter Soldier Jacket blue F&H Men's Captain America Winter Soldier Jacket blue
Menu
  • Album Photo
  • Contact
  • 7 avril 2017

    Près d’une centaine femmes, dirigeantes, salariées, en repositionnement professionnel étaient présentes à la Matinale du 6 avril, animée par Brigitte Palat, Maire-adjoint en charge de l'Emploi et Présidente de la Maison de l’Emploi Rives de Seine.

    Cette matinale sur le thème « Femmes, vie pro / vie perso, transition professionnelle : mieux gérer le stress et le changement » a permis aux participantes de mieux comprendre les mécanismes liés à cet état et de pouvoir témoigner de leurs expériences personnelles.

    Les trois intervenantes se sont livrées à une présentation croisée de leur expertise respective (coaching de carrière, sophrologie, naturopathie) appliquée à une transition professionnelle réussie et à plus de bien-être au travail.  La théorie et les conseils ont ensuite été mis en pratique lors de mini-ateliers. De bonnes pratiques et des postures gagnantes grâce au dynamisme et au professionnalisme des trois animatrices, Maria Lamas (coach), Emmanuelle Lerbret (naturopathe) et Emma Milon (sophrologue).

  • Le parcours
  • Dessin du parcours
  • Windows
  • Office
  • La visite se poursuit par le cabinet de toilette de Monet, celui d’Alice et sa chambre, qui donne sur une minuscule pièce destinée aux travaux de couture. Des nappes damassées cousues ensemble tapissent les murs des deux chambres.

    Enfin, dernière des pièces à l’étage, la chambre de Blanche Hoschedé-Monet qui
    a été ouverte au public pour la première fois en 2014. Comme pour la chambre de Monet, le travail de reconstitution scénographique a été effectué par Hubert Le Gall, qui s’est inspiré d’intérieurs d’époque afin de restituer au plus près le lieu de vie de celle qui demeura à Giverny jusqu’à sa mort en 1947.

    Au rez-de-chaussée:
    la salle à manger, la cuisine

    La salle à manger de la maison a été reconstituée dans ses moindres détails. Sur les murs jaunes, on peut admirer la collection d’estampes japonaises. Les meubles peints en jaune étaient alors très modernes pour l’époque. Dans les vitrines, on peut voir la vaisselle en faïence bleue, le service jaune et bleu, que Monet avait fait faire pour les jours de fête. Dans la cuisine aux carreaux bleus de Rouen, l’immense cuisinière aux multiples fourneaux et les ustensiles de cuivre semblent attendre le retour de leurs propriétaires.

    En savoir plus:
    // Giverny Autrefois

    L'office de tourisme et sa boutique
    vous accueillent de 9H à 18H30

    Just Rhyse Homme Jeans / Antifit Live, Work, Create Bleu

    Aujourd'hui Francisca est votre conseiller